Netflix a dévoilé une bande annonce de la saison 2 de Comment élever un super-héros, la série fantastique produite par Michael B. Jordan.

Comment élever un super-héros raconte l’histoire de Nicole (Alisha Wainwright) et de son fils Dion (Ja’Siah Young), qui se met à manifester plusieurs capacités mystérieuses, semblables à celles des super-héros. Quand la saison 2 commence, deux ans ont passé depuis que le méchant (Jason Ritter) a été évincé. Dion continue à affiner ses pouvoirs avec le soutien de sa mère et de Tevin (Rome Flynn), l’entraîneur de Biona qui ne laisse pas Nicole indifférente. Après s’être fait un nouvel ami de Brayden (Griffin Robert Faulkner), un autre enfant doué de pouvoirs, une série d’événements alarmants se produit, et Dion se rend compte qu’un nouveau danger menace. Forcés de louvoyer entre retournements de situations, bizarreries et visiteurs surprises, Dion et Nicole doivent de nouveau se montrer les plus forts, non pas juste pour se sauver eux-mêmes, mais toute la ville d’Atlanta.

Synopsis : Deux ans après avoir terrassé Pat, Dion continue à affiner ses pouvoirs avec le soutien de sa mère, Nicole, et de son nouvel entraîneur Tevin. Mais une série d’événements alarmants commence à se produire. Dion et Nicole ne sont pas sortis d’affaires et il va falloir se montrer plus fort, non pas juste pour se sauver eux-mêmes, mais toute la ville d’Atlanta.

La saison 2 de Comment élever un super-héros avec Alisha Wainwright, Ja’Siah Young, et Jason Ritter, est attendue pour le 1er février prochain en exclusivité sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.