Les éditions Hi Comics seront présentent à la Comic Con Paris 2019. A cette occasion, deux ouvrages seront proposés en avant-première.

Skyward, tome 1 : Ma Vie en apesanteur de Lee Garbett et Joe Henderson.

Les deux artistes seront d’ailleurs présents durant toute la Comic Con.

Vingt ans plus tôt, la loi universelle de la gravitation a cessé soudainement de s’appliquer, entraînant des millions de personnes épouvantées aux confins du ciel.
Depuis, l’humanité s’est adaptée. Et qui n’a jamais rêvé de pouvoir voler, ou presque ? Pour Willa, née juste avant le G-Day, c’est la vie idéale. Du moins, c’est ce qu’elle croit. Car si un faux-pas pourrait lui faire quitter la surface de la Terre, une menace bien plus tangible s’approche d’elle à toute vitesse.
Joe Henderson, scénariste et showrunner (Lucifer, sur Netflix) et Lee Garbett (Lucifer, Loki: Agent of Asgard) livrent le récit d’une jeune femme forte et déterminée, dans un monde sens dessus dessous.

Skyward, tome 1 : Ma Vie en apesanteur sera disponible le 30 octobre prochain au prix de 17,90 €.

Rick & Morty vs Dungeons & Dragons, tome 1 de Patrick Rothfuss, Little Troy et Jim Zub.

Ce dernier sera aussi invité pendant toute la durée de l’événement.

Dans son lycée, tout le monde ne parle plus que de Dungeons & Dragons. Bien décidé à faire partie des cool kids, Morty se tourne vers son grand-père Rick, qui, en plus d’être le scientifi que le plus génial et le plus dépravé du multivers, se trouve être un joueur D&D hors pair. Mais quand on s’appelle Rick Sanchez, le jeu de plateau prend d’autres dimensions !
Rick, Morty, Summer, Beth et Jerry atterrissent alors dans des univers parallèles entièrement gouvernés par les règles du jeu, et toute la famille s’embarque dans des quêtes IRL épiques et hilarantes.

Rick & Morty vs Dungeons & Dragons, tome 1 sera disponible le 30 octobre prochain au prix de 16,90 €.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.