Du 26 au 28 octobre 2018, la marque de déguisement Rubie’s participera pour la 3ème année consécutive au festival pop culture Comic Con Paris.

Cette année, l’accent sera mis sur les tendances fortes de la saison culturelle mainstream avec un focus attendu sur les licences Avengers, Deadpool, Wonder Woman, Harry Potter et Lady Bug.

Avengers, Deadpool, Harry Potter, Wonder Woman et Ladybug : les drivers de l’édition 2018

Chaque année, le festival Comic Con accueille une forte propension de visiteurs à la culture geek (80%), intéressés par la découverte de nouveaux produits exclusifs et les échanges avec les personnalités invitées. En tant que fournisseur de costumes officiel sur les licences de grande notoriété, Rubie’s se positionne comme un acteur de poids du salon.

Pour cette édition 2018, la marque prévoit une recrudescence d’intérêt sur les licences Avengers et Deadpool mises sur le devant de la scène grâce à la sortie de films. La marque profitera de cet événement pour y dévoiler, en avant-première, le tout nouveau costume luxe de Deadpool, ainsi que le nouveau Gant de l’infini de Thanos.

Grâce à la présence de 3 invités d’exception : Adrian Rawlins (James Potter), Josh Herdman (Gregory Goyle) et Predag Pedja Bjelac (Igor Karkaroff), acteurs des films Harry Potter, les déguisements et accessoires du jeune sorcier devraient maintenir un fort intérêt du public, avec là aussi des nouveautés produits, en avant-première.

Wonder Woman reste également une référence forte du stand Rubie’s, notamment portée par la statue grandeur nature de l’héroïne.

Rendez-vous donc à la Comic Con Paris 2018 du 26 au 28 octobre 2018 à la Grande Halle de la Villette (Paris) sur le stand B073

Pour plus d’infos sur le Comic Con Paris 2018, rendez-vous sur le site comic-con-paris.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.