Pour la première fois de son histoire, Hasbro sera présent au Comic Con Paris, avec un stand autour de 3 marques emblématiques Star Wars Black Series, Marvel Legend et Transformers.

Pour l’occasion, Hasbro fera venir exceptionnellement de son siège américain, les responsables de développement de ces produits collectors. Une opportunité unique de venir rencontrer les personnes qui se cachent derrière la conception d’un jouet, d’en apprendre plus sur l’histoire extraordinaire de ces marques historiques et d’échanger avec de véritables passionnés.

Hasbro organisera un panel le vendredi 26 octobre de 16h45 à 17h45, durant lequel les 3 responsables de développement dévoileront en avant-première quelques exclusivités et présenteront les collections collectors de l’année prochaine.

Ce panel sera suivi d’une séance d’interviews de 18h à 19h en salle de presse, afin de pouvoir vous donner l’occasion d’échanger sur les exclusivités révélées lors du panel, les marques, les futurs développement etc…

Les responsables de développement seront également disponibles pour des séances d’interviews sur le stand Hasbro, toute la journée du vendredi 26 octobre de 10h à 12h et de 14h à 16h.

Sur le stand Hasbro les fans pourront retrouver, disponible à la vente, tous les produits collectors et les exclusivités Comic Con, pensés par les responsables de développement présents sur place.

Pour plus d’infos sur le Comic Con Paris 2018, rendez-vous sur le site comic-con-paris.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.