Il y a 25 ans nous découvrions la série Loïs et Clark : Les Nouvelles Aventures de Superman. Aujourd’hui, son interprète principal, Dean Cain, a été annoncé parmi les invités de la Comic Con Paris 2018.

Dean Cain Comic Con Paris 2018Série kitch pour les uns, culte pour les autres, Lois & Clark: The New Adventures of Superman a marqué tout une génération avec une série télé aux personnages très attachants même si elle a été très courte, 4 saisons entre 1993 et 1997. Chaque épisode réunissait en moyenne 15 millions de téléspectateurs.

De plus, la venue à Paris de Dean Cain coïncide avec les 80 ans de son personnage : culte et incontournable : Superman ! Mais ce n’est pas la seule incursion dans le monde de l’homme d’acier pour l’acteur. Celui-ci à incarner le Dr. Curtis Knox dans la série à succès Smallville, ainsi que Jeremiah Danvers, le père adoptif de Kara Danvers qui n’est autre que Supergirl, la cousine de Superman dans la série éponyme toujours en cours de diffusion.

Le comédien sera présent le samedi 27 et le dimanche 28 octobre 2018 au Comic Con Paris.

Pour plus d’infos sur le Comic Con Paris 2018, rendez-vous sur le site comic-con-paris.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.