Bandai Namco Entertainment Europe met en avant sur la façon dont les joueurs pourront former des alliances avec plusieurs personnages dans le prochain J-RPG Code Vein.

La Base Principale est la plateforme centrale dans le vaste et dévasté monde de VEIN. La vieille chapelle, entièrement rénovée, sert de bastion pour les joueurs. On peut y trouver toute une variété de PNJ tels que Davis, qui inspecte les Profondeurs, Coco le marchand qui vend des objets rares ou Murasame, vendeuse d’armes et qui améliore les équipements en les transformant. Grâce aux quêtes en lien avec les différents PNJ, les joueurs pourront augmenter leur taux d’affinité et débloquer l’opportunité d’acquérir toujours plus de puissants objets.

De la naissance des revenants pendant le Grand Effondrement, puis l’opération Queenslayer, jusqu’au gouvernement provisoire, les joueurs devront embarquer dans ce monde avec un partenaire sélectionné parmi les différents résidents de Vein afin de découvrir des souvenirs oubliés et sortir de cette nouvelle réalité surprenante.

Code Vein est attendu dans le courant de l’année 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam.