GameMill Entertainment a annoncé le jeu Cobra Kai: The Karate Kid Saga Continues prévu pour cet automne sur PlayStation 4, Xbox One, et Nintendo Switch.

Cobra Kai : The Karate Kid Saga Continues offre une progression digne des meilleurs RPG, ainsi que l’opportunité d’incarner son personnage préféré du monde de Cobra Kai, ainsi que de la coopération locale à deux joueurs !

Le récit dans Cobra Kai : The Karate Kid Saga Continues est raconté à partir de deux points de vue opposés, élaborés par les showrunners de la série, et complétés par des cutscenes faisant la part belle aux personnages et aux dialogues, doublés par les voix de Ralph Macchio, William Zabka, et par de nombreux autres acteurs. Incarnez Daniel LaRusso et ses étudiants du Miyagi-Do Karate, ou rejoignez leurs rivaux du Cobra Kai, mené par Johnny Lawrence, son Nemesis de toujours. Le choix vous appartient, mais vous ne pourrez terminer entièrement le jeu qu’après avoir complété les deux issues des campagnes afin de débloquer la fin des fins.

Passez d’un personnage à l’autre en combat, parmi huit personnages au choix, possédant chacun leurs propre coups spéciaux, combos et arbres de compétences. Améliorez vos compétences, faites face à d’impitoyables ennemis dans des affrontements sanguinaires et explorez le Los Angeles de l’univers de Cobra Kai dans les 28 missions de la campagne. C’est à vous de jouer !

Cobra Kai: The Karate Kid Saga Continues est attendu pour le 27 octobre prochain sur PlayStation 4 et Xbox One. La version Nintendo Switch est prévue pour le 24 novembre 2020.

Source : IGN

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.