Wired Productions et Storm in a Teacup ont annoncé la date de sortie du jeu d’horreur à la première personne, Close to the Sun.

Le jeu prend place dans un 19ème siècle alternatif où Nikola Tesla a pu réaliser son potentiel et changer le monde pour toujours. Dans Close to the Sun, les joueurs monteront à bord de l’Helios, un vaisseau colossal qui a pour but de faire recherches scientifiques, mais qui est cependant imprégné d’horreur et de mystère. Les grandes salles sont vides. La puanteur de la chair en décomposition flotte dans l’air. Le silence. Un seul mot est inscrit sur l’entrée… QUARANTAINE !

Grâce à la puissance brute du Unreal Engine 4 et à l’utilisation de technologies de pointe pour augmenter la fidélité et la qualité du jeu, celui-ci offre une expérience à couper le souffle aux joueurs. Close to the Sun a déjà suscité beaucoup d’intérêt et de louanges de la part de la presse et des fans.

« Nous avons hâte d’être le 2 mai » a déclaré Leo Zullo, directeur général de Wired Productions. « Notre accord avec l’équipe formidable de EPIC Games a non seulement accéléré le processus de développement de Close to the Sun en termes d’accès au Unreal Engine 4, mais a permis à l’équipe de développement incroyablement talentueuse Storm in a Teacup de mettre en valeur leurs talents collectifs pour offrir une aventure d’horreur vraiment mémorable à la première personne. »

En plus de l’annonce de la date de sortie tant attendue, Storm in a teacup est également heureux de dévoiler les versions française (notamment avec les voix de Martial le Minoux et Caroline Pascal), italienne, allemande et espagnole du jeu, qui peuvent être visionnées dans leur intégralité sur http://www.closetothesungame.com/.

Close to the Sun est attendu pour le 2 mai prochain en exclusivité sur PC via l’Epic Game Store. Le jeu sortira sur PlayStation 4 et Xbox One plus tard dans l’année. Disponible dès maintenant en précommande dans le monde entier, les joueurs aventureux vont pouvoir découvrir Close to the Sun sur EpicGames.com, au prix de 29,99€ dans la plupart des pays européens. Toutes les précommandes auront le droit a un artbook digital exclusif à la sortie.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.