Avis à tous les passionnés de culture pop et manga, la Clermont Geek Convention revient en force les 16 et 17 mars 2019 !

Le temps d’un week-end, jeunes et moins jeunes, pour la plupart des participants costumés en leur héro préféré convergeront en masse vers le Polydome.

Là, ils retrouveront les incontournables de la Convention : défilés de cosplays, tournois de jeux vidéo, concours de chants et danse, animations de doublage, démonstrations d’arts martiaux japonais, ateliers dédicaces et bien d’autres.

Parmi les nouveautés, le « Village Cosplay » (espace dédié aux cosplayers avec ateliers maquillages, accessoires, photobooth…), un espace de 700m² dédié aux jeux de société, un Escape Game et des tournois d’e-sport tout au long du week-end.

Côté invités de marque, notons la présence de l’équipe de doublage des voix françaises des Tortues Ninja ainsi que du dessinateur Michael Dialynas, réunis pour fêter les 35 ans du comics et les 30 ans de sa diffusion en France.

La Clermont Geek Convention ? Assurément, l’événement pop culture à ne pas manquer !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.