Netflix a dévoilé une bande annonce de Clark, une série inspirée des vérités et des mensonges de la vie de Clark Olofsson, célèbre braqueur de banques suédois dont l’histoire est à l’origine du fameux syndrome de Stockholm.

Clark est une série suédoise réalisée par Jonas Åkerlund et mettant en scène Bill Skarsgård dans le rôle de Clark Olofsson, un célèbre braqueur de banques suédois dont l’histoire a inspiré le concept du « syndrome de Stockholm ».

La série dramatique Clark retrace la vie de l’un des braqueurs dont l’histoire a inspiré le concept du « syndrome de Stockholm », et qui a réussi à séduire la Suède malgré plusieurs chefs d’accusation pour trafic de drogue, tentative de meurtre, agression, vol, et des dizaines de braquages de banques. Inspirée des vérités et des mensonges révélés dans l’autobiographie de Clark Olofsson, la série réalisée par Jonas Åkerlund évoque, au travers de la fiction, l’une des personnalités les plus controversées de l’histoire contemporaine de la Suède.

Clark de Jonas Åkerlund avec Bill Skarsgård est attendue pour le 5 mai prochain sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.