Alors que le second DLC pour Civilization VI – Pass New Frontier, le Pack Ethiopie, sortira le 23 juillet, 2K dévoile un aperçu de Menelik II d’Ethiopie en vidéo.

L’Éthiopie se concentre sur les villes construites sur les Collines, générant de la Foi et utilisant la capacité de Menelik de « Conseil des Ministres » pour stimuler la Science et la Culture.

Les villes gagnent de la Foi supplémentaire grâce aux ressources, renforcées encore plus lorsque les routes commerciales internationales proviennent de villes riches en ressources. L’Éthiopie peut acheter des Musées d’Archéologie et des Archéologues avec de la Foi. Menelik II obtient de la Culture et de la Science supplémentaires basées sur la production de Foi des villes fondées sur les Collines. Ses unités obtiennent également de la Force de Combat supplémentaire en combattant sur ces dernières. La Cavalerie Oromo a une Force de Combat et une Vision améliorées et ne souffre d’aucune pénalité de mouvement pour se déplacer sur les Collines. Son amélioration unique de cases, l’Église Rock-Hewn, ne peut être construite que sur des Collines ou du Sol Volcanique. Il fournit un bonus de Foi supplémentaire grâce aux Montagnes et aux Collines et ne peut qu’être pillé et non détruit par des catastrophes naturelles.

Pour tous les éléments visuels concernant Civilization VI – Pass New Frontier, vous pouvez visiter le site 2K Newsroom. Ce contenu sera disponible à travers six packs de contenus téléchargeables au rythme d’un tous les deux mois jusqu’à mars 2021. Le second pack de DLC – Pack Ethiopie – sera lancé le 23 juillet 2020 sur Xbox One, PS4, Nintendo Switch, PC Windows, Mac et Linux.

Civilization VI – Pass New Frontier est disponible au prix public conseillé de 39,99€.

Le Pack Ethiopie sera disponible au prix public conseillé de 4.99€.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.