2K a annoncé que le sixième contenu téléchargeable de Civilization VI – Pass New Frontier, le Pack Portugal, sera disponible le jeudi 25 mars prochain.

Le Pack Portugal comprend un nouveau dirigeant et une nouvelle civilisation, un nouveau mode de jeu optionnel Défense Zombie, deux nouvelles Merveilles Mondiales Torre de Belém et Etemenanki, ainsi qu’une nouvelle carte Marécages.

Dans le mode Défense Zombie, les morts ne le restent pas très longtemps et représentent une menace grandissante pour les civilisations du monde entier. Chaque unité a une chance de réapparaître à sa mort sous forme de zombie affamé. Les zombies s’attaquent aux unités qui ne sont pas des zombies pour les dévorer. Toutes les unités éliminées succombent à l’infection et réapparaissent en tant que zombies à leur tour. De nouveaux pièges et barricades améliorés infligent des dégâts aux unités ennemies qui passent dessus ou à proximité, et peuvent être bâtis sur des territoires possédés ou neutres. De plus, deux nouveaux projets permettent aux civilisations de prendre temporairement le contrôle de zombies dans la limite d’une ville, leur permettant ainsi de leur rediriger pour cibler directement les unités ennemies ou de les déplacer hors de la ville. L’opération d’espionnage « Invasion zombie » offre la possibilité de faire apparaître des zombies sur des cases exploitées dans des villes d’autres joueurs.

Civilization VI – Pass New Frontier est disponible au prix public conseillé de 39,99€. Le Pack Portugal nécessite Civilization VI pour jouer et sera accessible à toutes les personnes qui possèdent Civilization VI – Pass New Frontier ou disponible à l’achat de façon individuelle au prix de vente conseillé de 4,99€.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.