2K a dévoilé un aperçu de la Gaule et son dirigeant Ambiorix qui sera disponible dans Civilization VI – Pass New Frontier – le 24 septembre.

« La capacité « Culture de Hallstatt » de la Gaule permet aux mines de fournir un petit bonus de proximité à tous les quartiers, de déclencher une bombe culturelle sur les cases sans propriétaire et de générer un bonus de culture. Les quartiers spécialisés ne peuvent pas être construits à côté du centre-ville et ne reçoivent pas de bonus de proximité des autres quartiers. La capacité unique d’Ambiorix est le « Roi des Eburons » qui lui permet de gagner une culture supplémentaire lorsqu’un non-civil est formé. Les unités de mêlée, l’anti-cavalerie et les unités à distance reçoivent un bonus de force de combat pour chaque unité de combat adjacente. L’unité exclusive des Gaulois est le gésate et remplace le guerrier. Sa formation coûte plus cher mais profite d’un bonus au combat contre les unités plus puissantes et les défenses des quartiers. Leur quartier exclusif est l’Oppidum. Moins cher que la zone industrielle et débloqué plus tôt, le gésate débloque également l’apprentissage à sa construction. Il est défendable, il a sa propre attaque à distance et reçoit un important bonus de proximité des carrières et des ressources stratégiques. »

Du contenu sera proposé au rythme d’un tous les deux mois jusqu’à mars 2021. Le troisième contenu téléchargeable de Civilization VI – Pass New Frontier – le Pack Byzance et Gaule – sera disponible le 24 septembre 2020 sur Xbox One, PS4, Nintendo Switch, PC Windows, Mac et Linux.

Civilization VI – Pass New Frontier est disponible au prix public conseillé de 39,99€. Le Pack Byzance et Gaule sera disponible au prix public conseillé de 8,99€.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.