Découvrez City Hunter XYZ, un Fan Film inspiré de l’oeuvre de Tsukasa Hōjō qui a nécessité 4 ans de développement, désormais disponible sur Youtube.

Après une projection au cinéma la Commune Image le 30 octobre dernier, City Hunter XYZ s’offre une sortie sur le web le 27 avril à l’occasion des 35 ans du manga du même nom.

En gestation depuis 2015, le fan film a nécessité 4 ans de développement compte tenu de son nano budget avoisinant à peine les 800 euros. Le projet n’aura été possible que grâce à la passion, l’investissement de toute l’équipe mais aussi à beaucoup de débrouilles.

Rappelons que le fan film City Hunter XYZ est une adaptation de la première partie de l’arc de l’Angel Dust du manga, qui constitue selon le porteur du projet, l’intrigue principale de City Hunter.

« Si vous regardez le manga City Hunter dans son ensemble, vous constaterez qu’il n’y a qu’une seule intrigue principale (celle de l’Angel Dust et de l’Union Teope) avec des histoires annexes qui gravitent autour » dixit Filip Wong, le réalisateur du fan film.

La deuxième partie de l’Arc de l’Angel Dust ne pourra pas être adapter sans un budget plus conséquent. C’est pour cela qu’une campagne Tipeee a été créé pour aider à la mise en œuvre de ce projet et des autres projets du collectif.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.