Home Jeux Vidéo City Hunter : le jeu culte de la PC Engine bientôt de...

City Hunter : le jeu culte de la PC Engine bientôt de retour

0

Clouded Leopard Entertainment et Red Art Games ont annoncé le retour du jeu City Hunter sorti en 1990 sur PC Engine dans le cadre du 40e anniversaire de City Hunter.

Basé sur le jeu original City Hunter de SUNSOFT sorti en 1990 sur PC Engine, City Hunter est une version remasterisée publiée par Clouded Leopard Entertainment. Le développement et la distribution occidentale de cette version 2026 de ce classique du jeu d’action 2D sont assurés par Red Art Games. Les joueurs PC peuvent ajouter City Hunter à leur liste de souhaits sur Steam dès maintenant !

Inspiré de la première saison de l’anime légendaire de Sunrise, City Hunter suit le célèbre « nettoyeur » de Tokyo, Ryo Saeba. Dans cette histoire parallèle originale, il affronte une sinistre mégacorporation dont la conspiration menace le monde. Pour célébrer la réédition de City Hunter, le jeu original a été localisé en anglais, français, italien, allemand et espagnol. En hommage au générique de fin original de l’anime, l’emblématique « Get Wild » de TM Network a également été ajouté au jeu !

Outre sa sortie numérique, City Hunter sera disponible en plusieurs éditions physiques sur Nintendo Switch et PS5 en Europe le 26 mars 2026 (jour de l’anniversaire de Ryo Saeba). Les éditions Standard et Collector de City Hunter seront disponibles chez plusieurs revendeurs dès leur sortie, tandis que l’édition Deluxe limitée (500 exemplaires par plateforme) sera disponible en exclusivité sur la boutique en ligne officielle de Red Art Games. Les précommandes pour les trois versions Nintendo Switch et PS5 de City Hunter ouvriront sur la boutique en ligne officielle de Red Art Games le vendredi 26 septembre 2026 à 10h CEST. Le contenu des éditions physiques sera bientôt dévoilé.

City Hunter est attendu pour le 26 février 2026 en édition numérique sur Nintendo Switch 2, Nintendo Switch, PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC via Steam.

Quitter la version mobile