alexander-wonderwoman

Jaimie Alexander qu’on a découvert pour beaucoup dans Thor, Thor : Le Monde des Ténèbres et dans la série Kyle XY, vient de confirmer qu’elle était en discussion avec Warner Bros. pour apparaître dans Batman VS Superman et peut-être même dans d’autre films de l’univers DC Comics.

Pour le rôle, c’est plus compliqué, l’actrice n’a pas souhaité s’étendre sur le sujet, surement l’une des clauses du contrat, mais cependant ça ne l’empêche pas de révéler ou jouer avec nous en publiant sur Twitter un fan-art d’elle en… WONDER WOMAN !

tumblr_m925tpXbnl1qf3wzmo2_500

Alors serait-elle en pourparlers pour incarner Wonder Woman dans le film sous forme de caméo pour préparer Justice League ou est-ce juste une blague, son rôle n’étant pas encore défini ? Elle parle même d’être l’une des conquêtes de Bruce Wayne, bien que Warner a précisé qu’il cherchait une grande actrice avec un physique. De là à dire que Bruce Wayne va séduire Wonder Woman, il n’y a qu’un pas…

En tout cas, l’actrice a déjà prouvé plus d’une fois quelle était capable d’être une vraie guerrière sur le champ de bataille, et qu’elle était taillée pour ce genre de rôle. Cependant, Diana / Wonder Woman est beaucoup plus grande dans la BD, je parle bien de taille et non pas d’âge dont on se fout totalement. Mais bon mis à part la taille, ça pourrait le faire en partie

Comments are closed.