À l’occasion du retour de la Fête de la Musique, Häagen-Dazs donne le LA avec le premier Ciné-Karaoké sur le bassin de La Villette.

Après avoir revisité le Drive-In avec son Cinéma sur l’Eau en 2020, Häagen-Dazs poursuit sa quête de l’inédit avec un Ciné-Karaoké jamais vu en France et invite les Parisiens à chanter sur l’eau sur le film Mamma Mia! (2008), réalisé par Phyllida Lloyd.
La comédie musicale emblématique sera diffusée en version karaoké pour le plus grand bonheur des Français : un film transgénérationnel qui fera chanter petits et grands.

C’est le Bassin de la Villette qui aura la chance d’accueillir cette expérience unique et inédite à la croisée du cinéma et de la musique. Pour cela, la flotte de bateaux de Marin d’eau douce sera entièrement réaménagée, des écrans seront installés à l’arrière de chacune des embarcations, accompagnés d’un système son embarqué pour offrir la meilleure scène qui soit, à ceux qui chantent juste comme à ceux qui chantent faux…

Une activation qui s’inscrit dans la lignée de la dernière plateforme de marque LOVE THE MIX, qui encourage la découverte de nouvelles expériences.
C’est toute la philosophie de la nouvelle gamme Häagen-Dazs DUO : la rencontre entre deux univers distincts pour créer un monde gourmand totalement inédit pour un résultat 1 + 1 = 3.
Une interprétation parfaite avec Le Ciné-Karaoké sur l’Eau qui mixe le cinéma et la musique pour offrir un moment inédit.

Un événement qui va se faire entendre !

Après cette période difficile pour les sorties et les concerts, quoi de mieux que le karaoké pour réunir ses amis et s’amuser ensemble en chantant !

C’est la volonté d’Häagen-Dazs : célébrer ce nouveau souffle avec cette expérience jamais vue, pleine de surprises avec ce premier ciné-karaoké flottant.
La société Marin d’eau douce mettra à disposition une flotte de 27 bateaux (23 bateaux de 5 personnes et 4 bateaux de 6), chacun équipé d’un écran avec un système son embarqué pour la partie karaoké.
Une expérience éco-responsable et respectant les gestes barrières dans la mesure où chaque groupe d’amis ou familles (de 4 à 6 personnes) sera installé dans de petits bateaux électriques.

Le quartier du Canal de l’Ourcq est l’espace culturel rêvé pour accueillir cet événement chantant qui célèbre la musique, le partage, la joie, le cinéma sans oublier l’arrivée de l’été !

Comment s’inscrire ?

Jusqu’au 17 juin, le public est invité à s’inscrire sur le site www.lecinekaraokesurleau.fr par groupes d’amis/en famille entre 4 et 6 personnes – les tirages au sort auront lieu les 14 et 17 juin 2021. Environ 130 chanceux pourront assister à ce Ciné-Karaoké sur l’Eau extraordinaire. Le rendez-vous aura lieu sur l’embarcadère de Marin d’eau douce dès 18H. Tout a été pensé pour vivre une expérience collective fun tout en gardant les mesures de distanciation sociale toujours en vigueur.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.