Wayô Records et Just For Games a annoncé la sortie prochaine de Across The Worlds – Chrono Cross Wayô Piano Collection.

Le célèbre JRPG de Square est de retour avec sa bande-son marquante, créée par le compositeur de légende Yasunori Mitsuda, dans cette collection de reprises au piano, disponible en deux vinyles noirs dès le 28 janvier 2022.

Across the Worlds est l’album piano solo officiel de Chrono Cross, entièrement conçu et produit par Wayô Records avec une équipe de prestige. Revivez les meilleurs moment musicaux du jeu dans ce long album, avec l’accord de Yasunori Mitsuda et avec Masashi Hamauzu parmi l’équipe d’arrangeurs !

Conçu dans le cadre de l’anniversaire des 20 ans du jeu vidéo culte Chrono Cross, Across the Worlds est un album d’arrangements sous licence officielle des ayants-droits musicaux Septima Ley et Procyon Studio.

Publié en 1999 au Japon et en 2000 dans les pays anglophones sur PlayStation, Chrono Cross est la suite spirituelle du très populaire Chrono Trigger, sorti en 1995 sur Super-Nintendo. L’histoire emmène les joueurs dans un voyage extraordinaire à travers différents mondes et époques, avec une large palette de personnages. Sa musique, entièrement composée et arrangée par Yasunori Mitsuda, est largement considérée comme l’une des meilleurs musique de jeu vidéo de tous les temps !

Tracklist :

SIDE A

01. Chrono Cross -Scars of Time
02. Home World Medley
03. Battle Medley
04. Shadow Forest

SIDE B

05. Reminisce -Enduring Thoughts
06. Fleeting Thoughts
07. Fossil Valley
08. The Departed Ones

SIDE C

09. Chronomantic
10. Another World Medley
11. The Dead Sea -Tower of Geddon
12. Fates -Divine Destiny

SIDE D

13. The Girl Who Stole the Stars
14. Dragon Prayers
15. The Frozen Flame
16. Radical Dreamers -Le Trésor Interdit

Across The Worlds – Chrono Cross Wayô Piano Collection sera disponible le 28 janvier 2022.

Retrouvez la section vinyle complète dès maintenant sur le site internet Just for Games à l’adresse suivante : https://www.shop-justforgames.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.