Nous avons pu voir en version originale sous-titrée le film qui fait suite aux 26 épisodes de la saison 1 de Demon Slayer.

Tanjiro et ses compagnons vont devoir faire face aux démons envoyés par Muzan afin de sauver les 200 passagers d’un train.

Même si le film peut se regarder du début à la fin sans rien connaitre sur l’univers des chasseurs de démons, nous vous conseillons fortement de regarder la série animée disponible sur le site de Wakanim.

Cet arc tourne surtout autour du pilier de la flamme Kyojuro Rengoku, extravagant, chaleureux, droit… qui va pousser notre jeune équipe dans ses retranchements et leur permettre de s’élever dans leur combat contre les démons.

Le studio Ufotable (connu entre autres pour son travail sur Fate/stay night : Unlimited Blade Works) nous livre un film magnifique, des couleurs et des contrastes magnifiques, une animation d’une fluidité excellente sur des musiques superbes qui arracheront plus d’une larme au public.

Disponible dans de nombreuses salles actuellement en France, foncez et soutenez les équipes qui ont permis d’avoir ce film en France dans nos salles avec encore une fois un très bon travail d’adaptation.

On attend plus que la suite en série animée et voir comment Tanjiro, Nezuko, Zenitsu et Inosuke vont continuer d’affronter les Lunes envoyées par Muzan Kibutsuji contre eux.

Demon Slayer – Kimestu no Yaiba – Le film : Le train de l’infini de Haruo Sotozaki est actuellement diffusé au cinéma.

  • Studio d’animation : Ufotable
  • Directeur d’animation : Haruo Sotozaki
  • Compositrice : Yuki Kajiura
  • Durée : 117 mn
  • Disponible en VF et en VOSTF
  • Droits : Shueisha
  • D’après l’œuvre de Koyoharu Gotoge (manga disponible chez Panini)

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.