Com2uS Holdings a annoncé que son premier jeu blockchain, Chromatic Souls: AFK Raid est désormais disponible sur mobile.

Avec ses grandes batailles à quatre contre des monstres intrépides, Chromatic Souls: AFK Raid est son premier jeu sur C2X, la plateforme blockchain largement soutenue par Com2uS Holdings depuis ses débuts.

Chromatic Souls: AFK Raid profite d’une direction artistique et d’animations somptueuses peintes à la main et transporte les joueurs et joueuses qui souhaitent intégrer l’Alliance des Aventuriers dans un royaume médiéval mythique. À la suite de l’émergence du Dragon Chromatique, les monstres grouillent dans le royaume et il vous appartient de les éliminer pour sauver les civils d’une mort certaine. Chevalier, Mage, Rogue ou Druide : choisissez votre rôle avec soin car chaque classe offre son lot de pouvoirs uniques et d’équipements exclusifs.

Chromatic Souls: AFK Raid profite d’une direction artistique et d’animations somptueuses peintes à la main et transporte les joueurs et joueuses qui souhaitent intégrer l’Alliance des Aventuriers dans un royaume médiéval mythique. À la suite de l’émergence du Dragon Chromatique, les monstres grouillent dans le royaume et il vous appartient de les éliminer pour sauver les civils d’une mort certaine. Chevalier, Mage, Rogue ou Druide : choisissez votre rôle avec soin car chaque classe offre son lot de pouvoirs uniques et d’équipements exclusifs.

Choisissez votre manière d’arpenter le royaume :

  • Mode Idle : permet aux joueurs de jouer seuls ou en groupe et de faire évoluer leurs personnages sans être nécessairement sur leur téléphone
  • Mode Auto Battle : ce mode offre différentes récompenses aux joueurs, dont des objets très utiles comme des Parchemins de Talent et des Minerais de Fer qui les aideront dans leur progression
  • Mode Combat de Boss : des boss puissants vous attendent ! Battez les ennemis qui se dressent en travers de votre route pour débloquer le niveau suivant et continuer votre périple. Plus vous allez loin, plus les monstres sont puissants et meilleures sont les récompenses

Chromatic Souls: AFK Raid profite de la technologie blockchain de l’écosystème C2X de Com2uS Holdings en permettant aux joueurs de fabriquer, utiliser et échanger différents équipements, compétences et pouvoirs de classe tout en collaborant avec d’autres joueurs pour prendre le dessus en combat. Le joueur est introduit en douceur, au fil de sa progression, aux concepts de jeton numérique et de NFT : inutile d’en être familier pour profiter pleinement de tout ce que le jeu a à offrir. Les monnaies virtuelles, Mythril et Soul Stone, peuvent être récupérées en jouant puis utilisées pour fabriquer des équipements et acheter des objets en jeu. Le Mythril peut également être converti en CST, un jeton utilitaire de Chromatic Souls: AFK Raid, avant d’être converti en jetons C2X, le jeton de gouvernance de l’écosystème C2X. Les Soul Stones peuvent être directement converties en jetons C2X. 

Au fil de leur progression, les joueurs peuvent utiliser les équipements et jetons éligibles pour mint des équipements NFT, qui sont les plus puissants du jeu. Posséder des NFT offre de nombreux bénéfices, comme une progression plus rapide et la possibilité de débloquer des donjons pour gagner davantage de Mythril. Le porte-monnaie numérique (wallet) C2X Station offre un système sécurisé pour permettre aux joueurs d’échanger des monnaies virtuelles et des jetons, mais aussi de mint des NFT. C2X Station est disponible en téléchargement sur l’App Store d’Apple et le Google Play Store.

Pour fêter le lancement mondial de Chromatic Souls: AFK Raid, Com2uS Holdings va organiser le 3 mai prochain une ‘vente publique de NFT’. Cette opportunité unique d’acquérir des équipements NFT, au nombre de 3000, sera ouverte pendant une durée limitée. Les utilisateurs peuvent réaliser la transaction avec des jetons C2X ($CTX) sur la page de la Vente Publique de NFT

Chromatic Souls: AFK Raid est disponible sur iOS et Android.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.