National Geographic Wild a dévoilé un extrait du documentaire Chris Hemsworth à la rencontre des requins attendu pour le 11 mai à 21h.

Depuis bientôt dix ans, le Shark Festival s’attache à sensibiliser le public aux dernières découvertes scientifiques sur le monde des requins, principaux prédateurs de l’océan, et souligne la beauté, la puissance et le mystère qui les entoure. Cet événement annuel rétablit la vérité sur ces fascinants prédateurs, avec le concours des plus grands scientifiques et écologistes, afin d’éclairer les téléspectateurs.

Point d’orgue de cette programmation, le 11 mai à 21h, vous avez rendez-vous avec Chris Hemsworth pour le documentaire Chris Hemsworth à la rencontre des requins : l’acteur s’est donné pour mission de trouver le moyen d’assurer la coexistence pacifique des humains et des requins. Aux côtés de grands spécialistes comme l’écologiste Valérie Taylor, il va plonger pour mieux comprendre l’environnement des requins et découvrir les nouvelles mesures préventives qui permettent d’éviter les rencontres non désirées avec ces prédateurs des mers.

Découvrez ci dessous un extrait inédit du documentaire événement ou l’on retrouve Chris Hemsworth accompagné par Valérie Taylor, véritable icône de la conservation des fonds marins. Pionnière dans la réalisation des films sous-marins et de la recherche sur les requins, l’œuvre de sa vie est devenue la base d’une grande partie de ce que nous savons aujourd’hui sur les squales.

La chaîne National Geographic Wild est disponible dans les offres Canal+ (chaîne 116 – FREE, chaîne 61)

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.