Square Enix annoncé que Chocobo GP, le jeu de course de karts frénétique se déroulant dans l’univers Chocobo, est désormais disponible sur Nintendo Switch.

Les joueuses et joueurs peuvent sans plus attendre foncer sur des circuits aussi magiques qu’exaltants en compagnie de leurs personnages favoris, tous issus des jeux Chocobo et FINAL FANTASY, comme par exemple Vivi et Steiner de FINAL FANTASY IX. La version démo du jeu, Chocobo GP Lite, est aussi à télécharger et permet aux joueuses et joueurs de s’attaquer à des parcours inspirés des célèbres décors de titres Chocobo et FINAL FANTASY… À découvrir autant en mode multi-joueurs local qu’en de nombreux modes multi-joueurs en ligne.

Dès aujourd’hui, joueuses et joueurs peuvent découvrir tout ce que Chocobo GP a à offrir, et tout particulièrement :

  • De nombreux modes de jeu – Participez à des modes variés tels que le mode “Histoire” et le mode “Chocobo GP”, dont les tournois à élimination directe peuvent accueillir jusqu’à 64 pilotes.
  • Des circuits survoltés – Faites la course sur une multitude de circuits d’inspiration Chocobo et FINAL FANTASY, comme par exemple la Piste d’essai de Cid, les rue de Alexandria et Zozo, et la Soucoupe d’or.
  • Un éventail complet de personnages 100% FINAL FANTASY et Chocobo – Joueuses et joueurs peuvent incarner un large choix de personnages issus des univers FINAL FANTASY et Chocobo : retrouvez des visages bien connus de FINAL FANTASY VI, FINAL FANTASY IX et bien plus encore.

La première Saison bat son plein dans le mode Chocobo GP. En participant à ce mode chacun peut améliorer son niveau de saison et remporter de nombreuses récompenses. De plus, les pilotes peuvent dépenser 800 mythril pour acheter un Pass Récompenses optionnel (qui donne accès à un catalogue supplémentaire de récompenses de saison), ou dépenser 2400 mythril pour acquérir un Pass Récompenses Premium optionnel (qui confère instantanément l’équivalent de 60 niveaux de récompenses de saison).

Joueuses et joueurs pourront obtenir un bonus d’inscription de 800 mythril (l’équivalent d’un Pass Récompenses), ce qui leur permettra de déverrouiller le personnage Cloud de FINAL FANTASY VII (disponible en tant que bonus d’un Pass Récompenses de niveau 60), mais ils pourront aussi troquer des Gil contre le personnage Squall de FINAL FANTASY VIII en allant dans la Boutique Gil.

Chocobo GP est disponible sur Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.