Metro-Goldwyn-Mayer Pictures a dévoilé une première bande annonce de Child’s Play, reboot de la célèbre saga horrifique Chucky.

Synopsis : L’entreprise Kaslan vient de lancer une nouvelle ligne de poupées High-Tech connues sous le nom « Buddi », ce qui la rend célèbre dans le monde entier : elle constitue le cadeau parfait pour les enfants. Karen Barclay (Aubrey Plaza) décide de donner une de ces poupées baptisée brave gars à son petit fils Andy (Gabriel Bateman) pour son anniversaire. Cependant, un dysfonctionnement va pousser la poupée à adopter un comportement agressif et psychopathe, ce qui provoque une vague sanglante de morts dans le village1.

Child’s Play de Lars Klevberg avec Gabriel Bateman, Aubrey Plaza, Brian Tyree Henry, Marlon Kazadi : Omar Norris, Ty Consiglio, Beatrice Kitsos, Nicole Anthony, Anantjot S. Aneja et Carlease Burke, est prévu pour le 21 juin prochain aux Etats-Unis au cinéma. Aucune date de sortie française n’a encore été dévoilée.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.