Daedalic Entertainment, Elf Games et Luna2 Studio ont annoncé que Children of Silentown est désormais disponible.

L’histoire suit Lucy, une jeune fille qui grandit dans un village au cœur d’une forêt peuplée de monstres. Elle y découvre peu à peu les mystères qui l’entourent. Le jour, Lucy passe son temps avec ses amis ou à aider sa mère. Mais la nuit, elle est hantée par de terribles cauchemars, à force d’entendre d’horribles grognements provenant des limites de la ville. Une chose est claire pour elle : l’obscurité cache de terribles dangers et elle ne doit jamais mettre les pieds dans la forêt. Mais lorsqu’une tragédie survient, elle n’a d’autre choix que de s’enfoncer dans la forêt et d’affronter ses peurs.

Children of Silentown est un jeu d’aventure sombre de type point-and-click avec un style artistique unique dessiné à la main, accompagné d’une ambiance sonore permettant de créer un monde d’une beauté envoûtante. Les joueurs doivent trouver des notes, collecter des objets et les combiner pour résoudre des énigmes et jouer à des mini-jeux afin de découvrir les secrets de Silentown et de la forêt. De plus, l’apprentissage des chansons est primordial pour communiquer avec les autres et progresser dans le jeu. Cet outil permet même aux joueurs de façonner l’histoire de Lucy et de vivre plusieurs fins.

CARACTÉRISTIQUES DU JEU :

  • Explorez Silentown à la recherche d’indices, mais attention : n’entrez pas dans la forêt.
  • Un style artistique 2D unique et inquiétant qui convient à un conte mystérieux et sombre.
  • La musique joue un rôle crucial et apprendre à chanter aidera Lucy en cas de besoin.
  • Combinez des objets pour obtenir des résultats inattendus !
  • De nombreux personnages (et animaux !) excentriques avec lesquels interagir. Soyez gentil avec eux avant qu’ils ne disparaissent.
  • Jouez à des mini-jeux avec les autres enfants du village !
  • Un chat très méchant, programmé pour embêter Lucy à la moindre occasion.
  • Résolvez des énigmes curieuses et originales.

Children of Silentown est disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One, Nintendo Switch et PC via Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.