Omaké Manga a annoncé la sortie pour septembre prochain de Children, un seinen choc et hors-norme de Miu Miura qui a provoqué le buzz à sa sortie chez Square-Enix en 2018.

Pour trois millions de yens, une somme anormalement élevée, un jeune étudiant, Tôru Igarashi, a accepté un petit boulot de six mois dans un orphelinat situé au fin fond des montagnes, pour s’occuper d’enfants et aider aux tâches d’entretien. Il y fait la connaissance de Sakurako, une jeune adolescente de 14 ans et d’un groupe d’enfants, un peu méfiants mais néanmoins plein d’énergie. Tout semble bien se passer jusqu’à ce qu’à la nuit tombée, cette ambiance joyeuse ne devienne malsaine et extrêmement sanglante ! Les enfants deviennent d’incroyables machines à tuer, égorger, découper… Loin du monde, le cauchemar de Tôru ne fait que commencer.

Miu Miura est une jeune mangaka de Tokyo qui a débuté dans l’univers du manga underground. Children est sa première série professionnelle.

Children de Miu Miura est attendu pour le 10 septembre prochain en librairie au prix de 7,50€, aux éditions Omaké Manga.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.