Sonic The Hedgehog propage la magie de Noël jusque dans l’espace avec un nouveau court métrage animé : Chao in Space !

Sonic a la tête dans les étoiles ! Le hérisson le plus rapide du cosmos embarque pour un voyage galactique à grande vitesse dans un court métrage d’animation signé par l’équipe de SEGA derrière les séries Sonic Mania Adventures et Team Sonic Racing: Overdrive, récompensées à de nombreuses reprises et plébiscitées par les fans. Ce tout nouveau court métrage, « Chao in Space », met en scène le grand retour de Sonic dans l’emblématique Jardin Chao, où il fait la rencontre d’un Chao somnambule qui le fera embarquer malgré lui pour une aventure interstellaire hors norme aux confins de l’univers.

Les fans de Sonic reconnaîtront le Jardin Chao de Sonic Adventure et Sonic Adventure 2, ainsi que diverses références à d’autres titres iconiques de la série de jeux Sonic. Attachez votre ceinture et foncez sur la chaîne Youtube officielle de Sonic the Hedgehog pour visionner cette aventure de Noël d’un autre monde :

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.