Netflix a dévoilé le casting de Chambers, sa nouvelle série d’horreur young adult.

Sivan Alyra Rose qui incarne « SASHA YAZZIE », une jeune fille de dix-sept ans avec la vie devant elle. Victime d’une crise cardiaque prématurée et sujette à des complications liées à son donneur, sa vie est alors semée de sinistres rebondissements. Ce qui commence comme une simple mission pour comprendre le mystère qui entoure la mort de son donneur devient très vite une quête pour comprendre sa véritable identité et les ténèbres qui se développent en elle.

Lilliya Reid dans le rôle de « BECKY LEFEVRE », la reine du lycée dont l’apparence parfaite cache une réalité bien plus compliquée. Becky décède dans un tragique accident, son cœur sauvera la vie de Sasha avant de créer beaucoup de complications.

Nicholas Galitzine est « ELLIOTT LEFEVRE », un jeune nihiliste, riche et charmant, prêt à tout laisser tomber. Sobre depuis peu et toujours sous le choc de la mort de sa sœur jumelle, Elliot est déterminé à passer à autre chose et à garder son passé derrière lui. Jusqu’à ce qu’il rencontre Sasha…

Kyanna Simone Simpson incarne « YVONNE », la meilleure amie de Sasha. Yvonne vit avec ses deux petits frères, son père et sa mère en phase terminale dans un quartier défavorisé.

Lilli Kay dans le rôle de « PENELOPE », l’étrange meilleure amie d’enfance de Becky. Bien que leur amitié se soit brisée, Pénélope ne s’est jamais vraiment détachée de Becky. Son obsession s’aggrave après sa mort et se transfert sur Sasha.

Sarah Mezzanotte qui incarne « MARNIE », une jeune femme perfectionniste et populaire, très heureuse d’être la meilleure maintenant que Becky est décédée. Marnie surveille Sasha de près, mais ses motivations sont remises en question quand on découvre que ses parents sont à la tête d’une organisation New Age à l’idéologie discutable.

Griffin Powell-Arcand est « TJ », le petit ami de Sasha. Il est la fierté de Cottonwood High. Il est profondément gentil et débrouillard, mais par-dessus tout il aime sincèrement Sasha. TJ a toujours été le soutien de Sasha, mais lorsqu’elle se rend compte que quelque chose ne va pas avec son nouveau cœur, il prend ses distances.

La série est une création de Leah Rachel, avec Alfonso Gomez Rejon, Leah Rachel, Winnie Kemp, Wolfgang Hammer, Jennifer Yale et Steve Gaghan en producteurs executifs.

Synopsis : Après avoir survécu à une crise cardiaque, une jeune femme devient obsédée par le mystère entourant la greffe de cœur qui lui a sauvé la vie. Plus elle se rapproche de la vérité sur la mort soudaine de son donneur, plus elle développe les traits de caractère du défunt dont certains se révèlent terriblement sinistres.

Chambers sera disponible sur Netflix en 2019.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.