Gaming Factory S.A. a annoncé la sortie pour 2020 de Chains of Fury, un FPS aux allures de comic books, sur PC et Nintendo Switch.

Les créateurs préparent des éléments tels que des graphismes comiques, un système de destruction d’environnement très étendu ainsi qu’un gameplay intense et brutal.

Les créateurs ont annoncé que Chains of Fury sera un jeu de tir offrant à la fois la possibilité de jouer en mode solo et multijoueur (mode écran partagé). L’histoire se déroule dans une version déformée de l’avenir et le personnage principal sera un mercenaire assoiffé de sang.

Les joueurs peuvent s’attendre à une combinaison unique des meilleurs éléments connus des tireurs des années 1990 et de solutions assez modernes. En conséquence, le titre sera accessible aux nouveaux joueurs ainsi qu’aux «vétérans» qui ont joué il y a deux décennies.

“Chains of Fury est en quelque sorte un hommage aux anciens FPS pour leurs romans graphiques et amusants sans compromis. Parmi les inspirations de Chains of Fury, je peux citer la série de bandes dessinées culte Lobo and Hellboy ainsi que des dessins de Mike Mignola. Le jeu lui-même sera intensif, brutal et sanglant, mais bien sûr dans les limites de la convention comique légèrement grotesque », déclare le PDG de Cobble Games et le créateur du jeu, Krzysztof Orzędowski.

Comme l’explique Krzysztof Orzedowski, Chains of Fury offrira un système complet de destruction de l’environnement. Le joueur peut détruire au moins 80% des murs d’un niveau donné. Les possibilités de propagation de destruction se traduiront directement en gameplay – il sera possible, par exemple, d’ouvrir une nouvelle façon de terminer un niveau donné et d’utiliser l’environnement pour surprendre ses ennemis. Les créateurs préparent également de nombreux secrets à découvrir.

« Ce sera une bouffée d’air frais dans le segment des tireurs FPS. Chains of Fury combinera d’une manière unique les expériences connues des joueurs de jeux d’il ya des années avec des solutions contemporaines et éprouvées. L’hypnotisation de la stylistique comique et les vastes possibilités de destruction de l’environnement permettront aux joueurs de recevoir enfin un titre dont on se souviendra certainement longtemps », a ajouté le PDG d’Art Games Studio S.A., Jakub Bąk.

Caractéristiques :

  • Gameplay brutal et sanglant et intense;
  • Graphiques comiques;
  • Un système innovant de destruction de l’environnement;
  • Un arsenal élargi plein d’armes folles;
  • 6 mondes différents;
  • Nombreuses références aux tireurs classiques;
  • Bande son métal;
  • Mode multijoueur (avec écran partagé).

Chains of Fury est prévue pour le quatrième trimestre de 2020 sur PC et Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.