Dell a annoncé l’Alienware m17, son PC portable 17 pouces le plus fin et le plus léger et remporte le prix de l’innovation au CES 2019 dans la catégorie Gaming.

Pour les joueurs désirant un écran plus grand pour dominer leurs adversaires sans surpoids, le nouvel Alienware m17 fait des débuts triomphants au CES. Le portable 17 pouces le plus fin et le plus léger d’Alienware – 2,63 kg, soit 40 % de moins que son prédécesseur – allie d’amples capacités graphiques, des performances sans compromis et une mobilité facilitée. Disponible en coloris argent (Epic Silver) et rouge (Nebula Red), le m17 tire sa légèreté et sa robustesse de matériaux de pointe, tels qu’un alliage de magnésium et du cuivre.

En plus de de sa gestion thermique exceptionnelle, le m17 peut être équipé de processeurs Intel Core i9K de 8ème génération et de cartes graphiques NVIDIA GeForce RTX 2080 Max-Q pour une expérience ultime sur un PC portable. Les processeurs graphiques GeForce RTX 20 Series pour portables reposent sur l’architecture Turing, avec ray-tracing en temps réel, intelligence artificielle et shaders programmables permettant de faire de ces modèles les laptops les plus fins, les plus rapides et les plus silencieux d’Alienware.

L’Alienware m17 fait suite au récent lacement du portable 15 pouces le plus fin et le plus léger de la marque à ce jour, l’Alienware m15, tout spécialement conçu pour les joueurs mobiles (avec un poids ne dépassant pas 2,16 kg). Suffisamment puissant pour accueillir des jeux extrêmement graphiques, le m15 intègre les meilleurs processeurs Intel Core i5/i7 8ème génération du marché et, désormais, des puces i9 à overclocking dynamique, épaulées par des cartes graphiques NVIDIA GeForce RTX 20 Series.

Dell se réjouit de voir les modèles Alienware m15 et m17 remporter tous deux un prix de l’innovation au CES 2019 dans la catégorie Gaming pour leur design et leurs atouts techniques exceptionnels. Ce n’est là que le début d’une série d’annonces dans le domaine du jeu, faites par Alienware et Dell à l’occasion du salon.

L’Alienware m17 sera commercialisé à partir de 1,599 euros.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.