TCL Electronics a reçu la plus prestigieuse distinction du groupe IDG (International Data Group) en remportant le « 8K QLED TV Gold Award 2019-2020 » pour sa série X91.

Le modèle X915 fait partie de la série X91, qui sera disponible en Europe.

La cérémonie de remise des prix, qui récompense les meilleures marques mondiales et dont IDG est le parrain, s’est déroulée le 8 janvier à l’hôtel Wynn & Encore Hotel à Las Vegas. Un jury composé d’experts et médias du monde entier a désigné les gagnants en prenant en compte plusieurs critères démontrant leur capacité d’innovation et leur faculté à se hisser à l’avant-garde de leur industrie.

« TCL contribue à faciliter la vie des utilisateurs grâce à une technologie innovante. Nous souhaitons offrir la meilleure expérience visuelle à nos clients à travers le monde », a déclaré Kevin Wang, PDG de TCL Industrial Holdings et de TCL Electronics.

La série X91 est le dernier modèle QLED de la série X, qui offre aux utilisateurs une expérience de divertissement haut de gamme et des technologies d’affichage révolutionnaires. La série X91, qui sera disponible en modèle 75 pouces pour l’Europe, est un téléviseur TCL QLED doté de la technologie d’affichage 8K Quantum Dot Display et de la technologie d’image Dolby Vision HDR. La série X91 utilise la technologie « Local Dimming », permettant un contrôle précis du rétroéclairage pour offrir un contraste amélioré et des images ultra vives. Elle est également certifiée par IMAX Enhanced pour garantir une expérience de divertissement haut de gamme en offrant aux consommateurs une qualité d’image et de son du meilleur niveau.

Le modèle X91 est dotée d’un système de son Onkyo Dolby Atmos qui assure une expérience d’écoute immersive avec un son d’un réalisme étonnant.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.