A l’occasion du CES 2020, Hisense a présenté 3 nouvelles versions de son Laser TV dont une version auto-élévatrice.

Le lancement du TriChroma Laser TV de 75 po. et de 100 po. révolutionne la technologie couleur. La technologie TriChroma permet à l’affichage couleur du Laser TV de surpasser toutes les couleurs qui existent dans la nature. Elle est incroyable en ce sens qu’elle peut reproduire 90 % des couleurs reconnaissables par l’œil humain. Le Laser TV est le seul produit d’affichage conforme à BT2020, la norme la plus élevée pour la couleur des futurs téléviseurs.

En ce qui concerne l’innovation audio, Hisense considère que l’écran sonique intègre véritablement le son et l’image et est à l’avant-garde de la technologie de génération sonore pour les systèmes bioniques cellulaires. Cette technologie rend le positionnement du son plus clair et permet au son de se propager plus loin et d’être plus performant en détail.

« Hisense croit fermement que l’affichage laser dominera à l’avenir », a indiqué Dr. Lan Lin, Evp – Hisense group.

Avec l’excellente protection de la vue grand écran et l’expressivité des couleurs, le Laser TV Hisense a été pleinement reconnu par le marché. D’après les données de CMM, les ventes globales d’unités de téléviseurs laser ont augmenté de 107 % sur le marché des téléviseurs couleur de Chine en 2019.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.