A l’occasion du CES 2020, Gigabyte présente une nouvelle fois tous ses nouveaux produits au plus grand salon High Tech du monde.

La grande nouveauté cette année est le tout nouveau AORUS 17 et son clavier OMRON. C’est le tout premier ordinateur portable au monde équipé de cette technologie qui offre aux joueurs des sensations uniques. Si la technologie est pour le moment seulement accessible sur le modèle AORUS 17, Gigabyte annonce que d’autres modèles seront équipés courant 2020.

« Les claviers mécaniques permettent notamment une grande réactivité au toucher et c’est pour cela que ce sont les claviers les plus prisés des joueurs esport. Nous avons décidé de travailler avec OMRON, la très renommée marque japonaise, pour proposer des claviers légers, avec des sensations uniques et une qualité durable. Nous avons hâte de voir les joueurs l’essayer ! » déclare Steven Chen, Directeur du Marketing et des ventes chez Gigabyte.

L’ordinateur portable gaming AORUS 17 est donc équipé de la technologie OMRON, mais aussi d’un processeur Intel, de la carte graphique NVIDIA RTX et d’un écran 240Hz. Ce modèle réunit ainsi les conditions idéales sonores et visuelles pour que les joueurs profitent pleinement des derniers jeux AAA !

La gamme AERO : les meilleurs laptops hybrides

Depuis son lancement, la gamme AERO a créé le buzz grâce a ses innovations, dernièrement avec les AERO 15 OLED et AERO 17. Les ordinateurs de la gamme AERO sont extrêmement puissants et sont les seuls au monde à avoir des écrans calibrés X-Rite Panton qui garantit une qualité maximale des couleurs. L’avantage est aussi la batterie dont l’autonomie est de 8h, qui permet d’emporter et d’utiliser son ordinateur n’importe où. La gamme AERO s’impose ainsi comme la gamme de laptop indispensable pour tous les créateurs numériques.

GIGABYTE AORUS 17_CES_2020_3

Les visiteurs du CES ont pu découvrir les nouveaux AERO 15 avec un écran 240Hz ainsi que les nouveaux AERO 17 144Hz. Ces deux modèles seront personnalisables et chaque utilisateur pourra choisir touche par touche leurs claviers.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.