celio* s’associe une nouvelle fois avec Toei Animation pour proposer une collection Dragon Ball Z, disponible en magasin et sur celio.com dès le 19 octobre.

Une collaboration tout public

Les magasins celio* ainsi que le site web de l’enseigne accueilleront cette collaboration représentant l’univers de Dragon Ball Z dès le lundi 19 octobre en France. Un total de 12 pièces, comportant sept tee-shirts et cinq sweatshirts seront mis en vente, chacun représentant des personnages ainsi que des concepts emblématiques de la licence.

TEE-SHIRTS À 15,99€

Les sept tee-shirts représentent chacun un personnage favori des fans, accompagné d’un logo qui lui est propre.

SWEATSHIRTS À 39,99€

Les cinq sweatshirts quant à eux sont à l’image de logos et de personnages bien connus des fans.

La légende Dragon Ball Z

Dragon Ball Z est la seconde partie de la série d’animation Dragon Ball, qui adapte sur le petit écran le manga de Akira Toriyama publié depuis 1985.

De par son omniprésence dans la pop-culture depuis maintenant 35 ans, Dragon Ball a su conquérir un public large sur plusieurs générations. La licence a bénéficié encore d’une actualité forte ces dernières années : la série Dragon Ball Super, le film Dragon Ball Super : Broly, ainsi que les jeux vidéo Dragon Ball Z : Kakarot et Dragon Ball FighterZ lui ont permis de conserver ses fans de la première heure, et d’en attirer des nouveaux.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.