SEGA Europe a dévoilé une bande annonce de sortie à l’occasion de la sortie sur PC de l’invraisemblable Catherine Classic, en téléchargement sur Steam au prix de 19,99 €.

A travers un triangle sentimental sulfureux et une mécanique de puzzle déviante, Catherine Classic explore les atermoiements amoureux d’un trentenaire en pleine crise d’identité. Une nouvelle bande-annonce fait son apparition pour l’occasion.

Catherine Classic est un conte intimiste et surréaliste sur l’amour, la trahison et la peur de s’engager. Entre sa jolie petite amie Katherine et la sulfureuse blonde Catherine, Vincent doit choisir. La première souhaite se marier, et il se réveille dans le même lit que la seconde après une soirée arrosée : l’histoire peut prendre, à partir de ce postulat, différentes tournures en fonction des choix mais aussi de la capacité du joueur à résoudre les puzzles qui hantent les nuits cauchemardesques de Vincent. Pourchassé par un mouton démoniaque, Vincent doit grimper rapidement des constructions de plus en plus complexes remplies de pièges et de voies sans issues.

L’aventure solitaire s’accompagne de modes multijoueur en local, coopératifs et compétitifs, pour déterminer le meilleur grimpeur sur différents challenges plutôt corsés. Sur PC, Catherine Classic reprend telle quelle l’aventure intérieure de Vincent, mais l’agrémente de spécificités techniques comme de très hautes résolutions (jusqu’en 4K), un taux de rafraîchissement débloqué, des commandes clavier/souris personnalisables et des doublages japonais optionnels. Les joueurs pourront également mettre la main sur des goodies numériques comme des fonds d’écran pour PC et mobiles, des avatars et des extraits sonores en achetant le jeu durant ses deux premières semaines de commercialisation.

Catherine Classic est disponible en téléchargement sur PC via Steam au prix de 19,99 €.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.