Prime Video a dévoilé une bande annonce de Catherine Called Birdy, film de Lena Dunham avec Bella Ramsey attendu pour cet automne sur la plateforme SVOD.

L’année? 1290. Dans le village anglais médiéval de Stonebridge, Lady Catherine (connue sous le nom de Birdy) est le plus jeune enfant de Lord Rollo et de Lady Aislinn. Son terrain de jeu est Stonebridge Manor, une maison qui, comme la famille, a connu des jours meilleurs. Financièrement démuni et totalement avide, Rollo voit sa fille comme son moyen de sortir de la ruine financière en la mariant à un homme riche pour de l’argent et des terres. Mais Birdy, comme toutes les grandes héroïnes adolescentes, est fougueuse, intelligente et aventureuse – et prête à repousser tout prétendant qui se présente de manière de plus en plus ingénieuse. Son imagination, son défi et sa profonde croyance en son propre droit à l’indépendance l’ont mise sur une trajectoire de collision avec ses parents. Lorsque le prétendant le plus vil de tous arrive, ils sont confrontés au test ultime d’amour pour leur fille.

Catherine Called Birdy de Lena Dunham avec Bella Ramsey, Billie Piper, Andrew Scott, Lesley Sharp, Joe Alwyn, Dean Charles Chapman, et Isis Hainsworth, est attendu pour le 7 octobre prochain sur Prime Vidéo.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.