CASETiFY a dévoilé sa collection « We Shine Together » en soutien à la Pride, le Mois des fiertés et la communauté LGBTQIA+.

CASETiFY invite les membres de son audience à afficher fièrement leurs couleurs et à célébrer toutes les formes d’identité avec une collection d’accessoires tech réimaginée avec un anneau de caméra aux couleurs de l’arc-en-ciel en soutien à la communauté LGBTQIA+.

Les artistes Fer Da Silva, Aries Moross, LukeJohnMatthewArnold, Genevieve Darling, Ashton Attzs et Christopher ont laissé parler leur créativité à travers des designs de coques encourageant l’expression de soi.

« En tant que marque inclusive et diversifiée, notre mission est d’être solidaire avec les membres de notre communauté, et nous encourageons les autres à faire entendre leurs voix dans cette célébration de toutes les identités et formes d’expression de soi » déclare Wes Ng, PDG et co-fondateur de CASETiFY.

CASETiFY est aussi fière d’avoir sponsorisé le festival LA Pride in The Park qui a eu lieu le 11 juin 2022, avec des performances de Christina Aguilera, Anitta, Syd, Chika, Michaela Jaé et bien plus.

À chaque coque Pride vendue, la marque d’accessoires tech versera 5$ à la Christopher Street West Association, l’organisation à but non-lucratif officielle de la LA Pride dont la mission est de créer des espaces sûres et inclusifs de célébration, d’expression de soi et de diversité pour la communauté LGBTQ+ du Grand Los Angeles.

La collection Pride est dès à présent disponible pour certains modèles Samsung et iPhone, à partir de 53,99€ sur www.casetify.com.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.