Après une première sortie en édition limitée, CASETiFY revient avec une deuxième collaboration avec Stranger Things 4, disponible sur Netflix.

Le volume 1 de cette quatrième saison est sorti le 27 mai et est actuellement disponible dans le monde entier sur Netflix, tout comme le deuxième volume sorti le 1er juillet. Les fans peuvent dès à présent découvrir cette nouvelle collection, disponible sur casetify.com.

Le second drop CASETiFY des accessoires Stranger Things permet un voyage dans le temps aux alentours de 1986 en plongeant les consommateurs dans des destinations telles que Hawkins ou l’Indiana. Les fans sont invités à rejoindre Eleven et le reste de la bande confrontés aux épreuves du lycée, avec des designs mettant en lumière le Helfire Club, les Hawkins High Tigers, les pizzas adorées de la bande de chez Surfer Boy Pizza et les tout nouveaux démobats sur les best-sellers de CASETiFY, les coques Impact et Ultra Impact. Le nouveau lancement rendra aussi hommage à la célèbre série avec des coques mettant en scène l’Upside Down et l’iconique logo Stranger Things à travers des designs classiques comme ‘enflammés’; en vente à partir de 40€.

La collection en édition limitée offre aux fans de Stranger Things une large gamme de produits tech et lifestyle, avec des accessoires pour iPhone, AirPods et AirPods Pro, étuis AirTag, portefeuilles MagSafe, bracelets Apple watch, poignées de téléphone et un étui de transport Nintendo Switch ; en vente à partir de 25€.

La collection Stranger Things x CASETiFY sera disponible en ligne avec une livraison possible dans plus de 100 pays. Pour se procurer ces produits en édition limitée avant qu’il ne soit trop tard, rendez-vous sur casetify.com et téléchargez l’application CASETiFY Co-Lab (disponible sur l’App Store).

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.