CASETiFY a annoncé un nouveau partenariat avec Epic Games pour créer une gamme d’accessoires high-tech inspirés par le jeu vidéo Fortnite.

Véritable phénomène de société, le célèbre jeu vidéo online s’invite sur les coques d’iPhone Impact et Ultra Impact de CASETiFY.

On retrouve certains des personnages et émoticônes les plus connus du jeu avec notamment Cuddle, DJ Yonder, Peely et le Durrr Burger. CASETiFY reprend son fameux design « sticker » et l’adapte avec d’autres objets et personnages emblématiques de Fortnite sur une coque, à matcher avec le bracelet iWatch réalisé pour l’occasion. Le tout complété par une gourde et des étuis pour AirPods et AirPods Pro reprenant eux aussi le style stickers.

Lancée le 6 mai prochain, la collection sera disponible sur www.casetify.com/fortnite, et est d’ores et déjà disponible sur liste d’attente avant son lancement officiel.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.