CASETiFY a annoncé leur cinquième collaboration avec les icones pop du 21e siècle, les BTS.

En résulte une gamme d’accessoires tech personnalisables inspirés du tube numéro un au classement Billboard, « Permission to Dance ».

Cette dernière collection mettra en scène des éléments reconnaissables du clip ainsi que des paroles de la musique et ce, sur les modèles best-sellers de CASETiFY tels que les coques Impact, Ultra Impact, Mirroir et les toutes nouvelles coques Crush Case. L’iconique ballon mauve aperçu tout au long du clip vidéo sera à retrouver également sur la nouvelle coque Pillow, avec son design rebondi et son coloris violet, en vente à 58€. Additionné à tout cela, l’iconique coque Cassette fait son retour – cette fois-ci, ornée de stickers amusants aux couleurs vibrantes, et permettant aux acheteurs de la personnaliser avec leur nom ou un monogramme.

La collection inclut des designs assortis pour Airpods et AirPods Pro, bracelets Apple Watch, Macbook, iPad, chargeurs Magsafe et Airtags Apple. La collection sortira également un collier de téléphone orné de perles et breloques, aux teintes orangées, reprenant le logo de BTS et les éléments visuels de « Permission to Dance ». Les produits de la collection seront en vente entre 36-69€.

Les fans souhaitant représenter leur boys band préféré peuvent dès à présent s’inscrire pour un accès prioritaire à la collection sur casetify.com, en attendant sa sortie le 26 juillet.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.