Koch Media a annoncé que leurs récents RPG PC Outward de Nine Dots Studio, et Pathfinder: Kingmaker d’Owlcat Studios, ont vendu à eux deux plus de 1,2 unités à travers le monde.

« On voit de plus en plus de monde s’intéresser au genre des cRPGs ainsi qu’aux innovations liées à ce genre. Aujourd’hui, beaucoup de joueurs souhaitent être immergés dans des intrigues, être emportés par une histoire et avoir la possibilité de créer de véritables liens émotionnels avec leurs personnages. Les jeux de rôles sont peut-être le meilleur moyen d’y parvenir. Ces bestsellers que sont Outward, avec son côté co-op canapé et Pathfinder: Kingmaker avec sa vue isométrique, offrent tous deux un monde fantastique et un style de jeu accessible et très fun. » explique Mario Gerhold, Int. Marketing Director chez Koch Media.

Pour ceux qui n’auraient pas eu la chance de jouer à l’un de ces deux RPG emplis de challenges, c’est le moment parfait pour y remédier ! En effet, Outward ainsi que Pathfinder: Kingmaker sont en soldes avec une réduction de 60% !

Découvrez ces soldes sur Steam, ici : https://store.steampowered.com/bundle/13763/Pathfinder_Kingmaker__Outward/

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.