Red Dot Games a annoncé que Car Mechanic Simulator, qui jouit d’une grande popularité sur PC, sera disponible dès demain sur Nintendo Switch.

Cette production de Red Dot Games offre aux joueurs des capacités très étendues. Par exemple, chaque véhicule comporte plusieurs centaines de pièces distinctes (y compris des éléments de l’intérieur, de la carrosserie et du moteur) et peut être désassemblé en pièces de base.

L’élément clé du gameplay de Car Mechanic Simulator Pocket Edition est la réparation de la voiture. Accepter les commandes des clients vous permet de gagner de l’argent, que vous pourrez ensuite dépenser pour améliorer l’atelier et approfondir vos compétences. Les commandes disponibles dans le jeu sont très diverses, tant en termes de difficulté que de complexité.

Le joueur peut participer à une vente aux enchères pour acheter des voitures démolies, puis les renouveler et les revendre à profit ou les ajouter à sa collection.

Car Mechanic Simulator Pocket Edition est basé sur la version PC très bien reçue de la série – Car Mechanic Simulator 2015. Ce titre compte actuellement 90% de critiques favorables sur la plateforme Steam.

« L’édition Pocket a le même contenu que l’original connu du PC. Cette version du jeu est bien sûr ajustée en fonction des particularités de la console, afin que les fans puissent compter sur un jeu confortable à un niveau élevé et pour comprendre pourquoi la série Car Mechanic Simulator a acquis une telle popularité sur PC et autres. » Mateusz Zawadzki, PDG d’Ultimate Games SA.

Caractéristiques :

  • création d’un empire d’ateliers automobiles;
  • système de commande étendu;
  • chaque véhicule est composé de quelques centaines de pièces distinctes;
  • larges possibilités de développement de l’atelier et des compétences;
  • un système de vente aux enchères;
  • votre propre collection de voitures.

Car Mechanic Simulator Pocket Edition est attendu pour le 27 septembre prochain sur Nintendo Switch via l’eShop.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.