Crunchyroll a annoncé un nouveau partenariat avec les restaurants Burger King en France avec le légendaire Captain Tsubasa.

La chaîne de restauration rapide américaine qui compte plus de 320 restaurants en France propose depuis le 2 février 5 jouets Captain Tsubasa à collectionner dans son menu pour enfant “King Junior”.

La collaboration ne s’arrête pas là, puisque lors des prochaines vacances scolaires, les 20 et 21 février, le leader des autocollants à collectionner Panini offrira 50 000 albums de stickers à l’effigie du célèbre footballeur pour tout achat du menu King Junior.

À noter que la série à succès a réuni lors de son lancement plus de 6 millions de téléspectateurs sur TFOU, la case jeunesse de la chaîne TF1. Elle est par ailleurs également diffusée sur TFX ainsi que Game One, et est disponible en digital sur MyTF1, TFOU MAX et ADN.

Crunchyroll représente la marque sur le territoire européen et a développé un programme de merchandising très étendu, comprenant des partenaires tels que Casio G-Shock, Maison Labiche, Courir, Panini, Pocket Jeunesse, sans oublier l’équipe de France de football. Vous retrouverez des temps forts autour de la licence tout au long de l’année.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.