KLab se met à l’heure de la Coupe du Monde et organise la Campagne World Dream pour sa simulation de football en face à face Captain Tsubasa: Dream Team.

Celle-ci se déroulera du vendredi 4 novembre au vendredi 2 décembre avec l’intraitable SSR Genzo Wakabayashi vêtu de l’uniforme officiel de l’équipe nationale du Japon.

Campagne World Dream

Dates de la campagne : du vendredi 4 novembre à 8 heures au vendredi 2 décembre à 5h59 du matin.

Différents nouveaux joueurs, équipés des uniformes officiels de leurs équipes nationales respectives, feront leur apparition par séquence pendant toute la durée de l’événement.

Équipes nationales : Japon, Allemagne, Uruguay, Brésil, Italie, Angleterre, France, Argentina, Mexique et Espagne

À partir de décembre, les joueurs portant les maillots officiels des équipes nationales suédoise et néerlandaise feront également leur apparition.

À partir d’aujourd’hui, différents événements vont s’enchaîner comme le Campagne World Dream : Recrutement 10 Joueurs Gratuit, le World Dream : Cadeaux pour Tous ! et Ticket Recrutement Battez-vous Guerriers en Bleu : Équipe du Japon. Consultez les notifications dans le jeu pour ne rien manquer !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.