Dès le 31 août, la chaîne Game One diffusera Captain Tsubasa, le reboot du plus célèbre des animés de football.

Dans cette nouvelle adaptation du célèbre manga du même nom vendu à plus de 80 millions d’exemplaires dans le monde, les téléspectateurs découvrent leurs héros déjà très doués pour le football, dans leur enfance à l’école primaire et au collège.

Dans cette version modernisée du célèbre shōnen on retrouve l’univers de Tsubasa Ozora, déjà petit génie du ballon rond dont le rêve est d’offrir la coupe du monde au Japon.
Que les fans des années 90 se rassurent, la tension dans les matchs et les techniques acrobatiques complètement folles sont encore bien présentes dans cette nouvelle édition.

Synopsis : Tsubasa Ozora, un jeune garçon passionné de football, emménage à Nankatsu. En se promenant dans sa nouvelle ville, il assiste par hasard à un défi entre Genzo Wakabayashi, le gardien de but de l’école primaire Shutetsu, et des collégiens de Nankatsu. Impressionné par la performance du gardien, Tsubasa décide de le défier…

Captain Tsubasa sera diffusé en VF du lundi au vendredi à 18h25 à partir du 31 aout prochain sur Game One.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.