L’agent 13 est de retour dans Captain America: Civil War. Le casting s’agrandit de jour en jour et accueille de nouveau Emily VanCamp (Revenge).

Captain America: Civil War – Emily VanCamp de retour !

Mais elle ne revient pas seul, elle sera accompagné de Bilbo en personne. En effet, Martin Freeman (The Hobbit) sera bien de la partie pour ce troisième opus de la saga du justicier à la bannière étoilée. Emily VanCamp reprendra le rôle de Sharon Carter/Agent 13 alors qu’on ne connait pas encore le rôle de Martin Freeman.

Synopsis : Alors que Steve Rogers dirige une nouvelle équipe d’Avengers, qui poursuivent leurs efforts pour protéger l’humanité. Mais après un nouvel incident international impliquant l’équipe, qui fait d’importants dommages collatéraux, la pression politique monte et se met en place un organe de contrôle et de gestion qui décidera des limites d’intervention de l’équipe. Le nouveau statu quo divise les Avengers alors qu’ils tentent de protéger le monde d’un infâme nouveau vilain.

Captain America: Civil War de Anthony et Joe Russo arbore un casting de folie que l’on pourrait renommer facile Avengers 2.5 car composé de Elizabeth Olsen (Scarlet Witch), Scarlett Johansson (Black Widow), Chris Evans (Captain America), Robert Downey Jr. (Iron Man), Jeremy Renner (Hawkeye), Emily VanCamp (Agent 13), Sebastian Stan (Winter Soldier), Paul Rudd (Ant-Man), Anthony Mackie (Falcon), Daniel Brühl (Baron Zemo), Martin Freeman, Frank Grillo (Crossbones), Chadwick Boseman (Black Panther), Paul Bettany (Vision)William Hurt (Thunderbolt Ross), Samuel L Jackson (Nick Fury) et… Spider-Man bien sûr il ne faut pas oublier que le personnage sera intégré dans ce film. Après va t’il être annoncé dans le film ou dans une scène post générique à la sauce Marvel ? Mystère !

Le film est prévu pour le 4 mai 2016.

Comments are closed.