Capcom a annoncé que sept incontournables du jeu d’arcade de la firme font leur grand retour sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC via Steam.

Dès le 18 septembre 2018, Capcom reprend le combat sur toutes les machines avec une collection de ses plus mythiques beat ’em all qui ont fait le bonheur et l’excitation des petits et des grands à l’époque où l’arcade était reine.

CAPCOM BEAT’EM UP BUNDLE inclut Final Fight (1989), The King of Dragons (1991), Captain Commando (1991), Knights of the Round (1991) et Warriors of Fate (1992) déjà sortis sur de nombreuses machines par le passé ainsi que Armored Warriors (1994) et Battle Circuit (1997), tous deux inédits à ce jour hors des salles d’arcade. Tous ces titres sont considérés comme faisant partie des meilleurs jeux à défilement latéral de l’époque et offrent la possibilité aux joueurs de découvrir ou redécouvrir des personnages aussi emblématiques que Captain Commando ou le trio Cody/Guy/Haggar de Final Fight.

Tous ces titres peuvent être joués en coopération avec ses amis sur la même console ou en ligne. Il sera possible de jouer à la carte, selon son envie du moment et son niveau de dextérité en influant sur le nombre de vies, continue et la difficulté en début de partie.

Entre deux âpres combats, il sera possible, comme souvent dans les collections Capcom, de découvrir les coulisses des différents titres grâce à des archives complètes (illustrations rares, croquis, jaquettes, documents de développement…).

CAPCOM BEAT ‘EM UP BUNDLE est attendue pour le 18 septembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC via Steam en version dématérialisée.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.