A l’occasion du dernier Nintendo Direct, Capcom a révélé que les 32 classiques de l’arcade inclus dans Capcom Arcade Stadium sont dès à présent disponibles en téléchargement sur le Nintendo eShop de la Nintendo Switch.

Les joueurs vont pouvoir revivre l’âge d’or des salles de jeux sur la console grâce à Capcom Arcade Stadium. Cette compilation propose trois packs différents de 10 jeux qui mettent chacun en valeur des titres Capcom de la grande époque de l’Arcade. La collection comprend également le jeu gratuit 1943 – The Battle of Midway – et le jeu complémentaire séparé Ghosts ‘n Goblins. Les fans de rétro-gaming peuvent choisir des packs spécifiques ou acheter une option tout-en-un contenant directement les 32 jeux cultes.

Les trois packs individuels de Capcom Arcade Stadium donnent accès à des classiques des années 80 comme BIONIC COMMANDO et STRIDER, ou à des hits des années 90 comme SUPER STREET FIGHTER II TURBO. Ghosts ‘n Goblins sera disponible en tant que jeu additionnel. Les joueurs peuvent également opter pour le pack tout-en-un contenant les 32 jeux : les trois packs de 10, le jeu gratuit 1943 – The Battle of Midway – et le jeu additionnel Ghosts ‘n Goblins. En plus de sa sortie sur Nintendo Switch, Capcom Arcade Stadium sera également disponible sur la console PlayStation 4, la Xbox One et Steam.

Pour célébrer le grand retour de la légendaire série de Capcom, le jeu original Ghosts ‘n Goblins sera disponible gratuitement dans Capcom Arcade Stadium avant la sortie du nouvel épisode de la saga, Ghosts ‘n Goblins Resurrection, prévue le 25 février. Après cette date, le jeu complémentaire Ghosts ‘n Goblins sera disponible à l’achat individuel ou dans le cadre du pack tout-en-un Capcom Arcade Stadium.

Capcom Arcade Stadium est disponible en téléchargement sur le Nintendo eShop de la Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.