A l’occasion des Game Awards 2020, Capcom a annoncé la sortie prochaine de Capcom Arcade Stadium sur Nintendo Switch qui rend hommage à certains des incontournables jeux d’arcade de Capcom.

Pour les fans « old school » et les novices en matière d’arcade, Capcom Arcade Stadium contiendra jusqu’à 32 classiques des machines d’arcade Capcom à insérer dans la Nintendo Switch en février 2021.

Capcom Arcade Stadium permettra aux joueurs de retrouver le frisson électrisant d’une salle d’arcade avec 32 classiques remplis d’action. Le premier jeu, 1943 – La bataille de Midway, est gratuit. Le Ghost’n’Goblins original se présente comme un contenu additionnel stand alone. Les joueurs peuvent ensuite choisir d’acheter jusqu’à trois packs d’arcade différents qui mettent en valeur différentes époques des bornes d’arcade Capcom, des classiques des années 80 comme Bionic Commando et Strider aux favoris des années 90 comme Super Street Fighter II : Turbo. Les joueurs peuvent également acheter le pack tout-en-un contenant les trois packs de 10 jeux chacun, en plus du contenu additionnel stand alone Ghost’n’Goblins original pour un maximum de nostalgie rétro. Certains jeux de cette collection incontournable comprendront un multijoueur local (jusqu’à quatre participants). De plus, chaque titre est livré avec une variété d’options qui peuvent être ajustées telles que la vitesse de jeu, le niveau de difficulté, les paramètres d’affichage, les filtres d’affichage et de nombreuses images incluant une variété de bornes d’arcade reproduites en 3D. Chaque jeu est également doté d’une fonction de retour en arrière, qui permet aux joueurs de remonter dans le temps pour se sauver (ou sauver un ami) de tout danger imprévu.

Capcom Arcade Stadium est attendu pour février 2021 sur Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.