Microids Distribution France et Meridiem Games ont annoncé que Call of the Sea, le jeu d’aventure et de réflexion à la première personne dont l’action se déroule dans les années 1930, sera lancé en France sous la forme d’une édition physique spéciale sur PlayStation 4 et PlayStation 5.

Développée par le studio Out of the Blue et publiée par Raw Fury, l’édition physique spéciale de Call of the Sea sera lancée cet hiver. Meridiem Games gérera la conception, la fabrication et la distribution de l’édition physique à travers l’Europe. Microids Distribution France assurera la distribution en France.

Call of the Sea Norah’s Diary Edition comprendra une boîte spéciale, un concept artbook où vous pourrez voir comment la conception et la direction artistique du jeu ont évolué, deux photographies, un billet de voyage et un superbe poster.

Call of the Sea raconte l’histoire de Norah, une femme qui suit la piste de l’expédition de son mari disparu. Les recherches se déroulent sur une île étrange mais magnifique du Pacifique Sud, pleine de secrets que vous devrez élucider. Plongez dans cette histoire de mystères, d’aventure et de découverte de soi.

Quels étranges secrets l’île recèle-t-elle et que va découvrir Norah dans sa quête de la vérité ?

  • Explorez une île incroyable – Arpentez une île tropicale époustouflante (méticuleusement modélisée avec l’Unreal Engine 4), regorgeant de sites fantastiques, de ruines perdues et de mystères occultes.
  • Faites la connaissance de Norah – Découvrez une femme charmante qui cherche à découvrir la vérité sur la disparition de son mari et à savoir qui elle est vraiment. Elle est interprétée par Cissy Jones (Firewatch, The Walking Dead : Season 1).
  • Plongez dans les profondeurs – Embarquez pour une aventure pleine d’émotions, de suspense et de surprises surréalistes.
  • Cherchez un sens à votre histoire – Enquêtez sur les indices laissés lors d’un précédent voyage et résolvez une variété d’énigmes astucieuses.

Call of the Sea Norah’s Diary Edition sera disponible cet hiver PlayStation 4 et PlayStation 5.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.