Kurokawa a annoncé la sortie de Call of the Night de Kotoyoma pour le 6 octobre prochain.

Synopsis : Impossible de résister à l’appel de la nuit !! La nuit où Kô Yamori, collégien et éternel insomniaque, décide de sortir se promener seul, il fait la rencontre de Nazuna Nanakusa, une jolie vampire. « Veille jusqu’à ce que tu sois satisfait de ta journée, Garçon ! » Sa veillée seule avec elle va bouleverser le destin de Kô… Premier épisode d’une love story à la belle étoile !!

Kotoyama est une mangaka japonaise. Elle débute sa carrière en 2014 avec son premier manga Dagashi Kashi, qui a été par la suite adapté en animé et en light novel en 2015 (nommé Dagashi Kashi: Mou Hitotsu no Natsuyasumi). En 2018, son manga, Itookashi, est publié. L’année suivante, les lecteurs découvrent son nouveau manga, Call of the Night, au sein du magazine de prépublication Weekly Shonen Sunday, qui sera un grand succès (1,6 millions d’exemplaires vendus), menant notamment à la production d’un animé courant 2022. Elle est également très active sur son compte twitter (@cot_510) où elle poste régulièrement des dessins originaux.

Les deux premiers tomes de Call of the Night sont attendus pour le 6 octobre prochain en librairie aux éditions Kurokawa, au prix de 6,95 € pièce.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.